Lycée Comte de Foix

—Journal des élèves nº11 – 17 Mars 2016 — —Conectado: L'info qu'il nous faut —

Une histoire d’élève

Je suis arrivé au lycée à la rentrée 2015, j’arrivais de Murcia en Espagne.

          Ma première impression au lycée est que c’est un collège un peu vieux, mais je me suis dit que ce n’était pas très important.

             En Espagne j’étais dans un collège militaire qui était un peu plus grand que le lycée Comte de Foix parce qu’il fait partie d’une base avec un port.

Avant de venir en Andorre, j’ai vécu seul avec mon père avant de venir rejoindre ma mère, mon frère de vingt ans et ma soeur de onze ans. L’année dernière, quand nous avons enfin été tous réunis, je me suis senti heureux.

 

Ismaïl Al Kahwagi 4e C

Information

Cette entrée a été publiée le 26 novembre, 2015 par dans La vie au lycée, Sans catégorie.