Lycée Comte de Foix

—Journal des élèves nº11 – 17 Mars 2016 — —Conectado: L'info qu'il nous faut —

Le Musée de Madame Tussauds

bond1

Tous les James Bond

Des statues plus vraies que nature

Ma semaine de congé scolaire a été très agréable.

Je suis allée à Londres et j’ai vu beaucoup d’endroits mais mon préféré a été le musée de  Madame Tussauds.

Madame Tussauds est le nom d’un musée de cire fondé en 1835 à Londres par une femme appelée Marie Tussauds. C’est une attraction touristique au Planétarium de Londres située dans l’aile ouest du bâtiment.

On peut y voir des statues en cire de personnes célèbres comme Michael Jackson, Barak Obama, The Beatles ou encore Beyonce par exemple.

Ce fut une expérience incroyable, j’ai vu  beaucoup de figures de cire que j’ai admirées car elles étaient très détaillées. J’ai été troublée car elles étaient vraiment très ressemblantes.

 

bond2

EliseElliott Knapp 4e C

Information

Cette entrée a été publiée le 27 novembre, 2015 par dans Culture.