Lycée Comte de Foix

—Journal des élèves nº11 – 17 Mars 2016 — —Conectado: L'info qu'il nous faut —

Au collège

Au collège,
J’aime le gymnase car il est très bien équipé
Je n’aime pas les toilettes car elles sont sales
J’aime la bibliothèque car on peut y lire tranquillement
Je n’aime pas la permanence, car on ne peut pas y travailler calmement
J’aime la récréation car on est libre
Je n’aime pas la cantine car j’ai des goûts difficiles
J’aime le français car ma professeure est gentille
Je n’aime pas les mathématiques car je me fais disputer
J’aime mes camarades car ils sont gentils
Je n’aime pas commencer à 8h 30 car je suis souvent fatigué
J’aime les filles du collège car certaines sont belles
……BREF, j’aime mon collège !

H.M. 4e C

Information

Cette entrée a été publiée le 22 décembre, 2015 par dans La vie au lycée.