Lycée Comte de Foix

—Journal des élèves nº11 – 17 Mars 2016 — —Conectado: L'info qu'il nous faut —

Mes sports préférés

Parmi tous les sports, je préfère le football. Je joue à l’Andorra Football Club appelé aussi Fédération Andoranne de Football. J’ai commencé à pratiquer ce sport à l’âge de quatre ans et je voudrais devenir joueur professionnel. Je m’entraîne les mardis, mercredis, jeudis et vendredis. Et le samedi je participe aux matchs. Maintenant nous sommes classés septième sur quinze équipes.
Sinon, tous les étés je vais à Campoamor (une plage de Murcie) et là il y a une piscine ou je pratique la natation. J’aime aussi le handball, j’y joue tous les mercredis une heure avant l’entraînement de football.
Par contre, je n’aime pas la gymnastique, je trouve que c’est très ennuyeux et très difficile aussi. Mais j’aime l’athlétisme et je suis arrivé troisième au cross du Lycée Comte de Foix.

sport

Alvaro Hernandez 4e C

Information

Cette entrée a été publiée le 22 décembre, 2015 par dans Sports.