Lycée Comte de Foix

—Journal des élèves nº11 – 17 Mars 2016 — —Conectado: L'info qu'il nous faut —

Vacances de Toussant

Pendant la semaine de vacances, je suis allé en Irlande, dans une ville du comté de
Cork appelée Mitchelstown. J’ai séjourné comme d’habitude dans la même famille qui a trois garçons : Alfie, treize ans, Thomas, huit ans et Tike, cinq ans. La mère de famille s’appelle Tina et le père Path. L’année dernière j’étais resté avec la même famille pendant quatre mois.
Mais cette année il y avait un autre étudiant venu d’ Italie, il s’appelle Michaela et il a dix-sept ans. Je me suis très bien entendu avec lui. Bien sûr, nous avons communiqué en anglais. Le soir, j’allais souvent avec Michaela au centre de Mitchelstown avec ses amis. Ce sont des gens sympathiques. Nous sommes également allés au cinéma pour regarde le film de « 007´´ SKYFALL. J’ai passé de très bonnes vacances de Halloween .

Alvaro Hernandez 4e C

Information

Cette entrée a été publiée le 22 décembre, 2015 par dans La vie au lycée.